Responsable SAV – Anglais courant H/F

Paris | Paris

CDI - Entre 56 Et 60 K€

Réf. SAVASM

Présentation de l'entreprise

Passionné(e) par le service après-vente et les défis techniques dans des environnements stimulants ?
Vous rêvez de piloter une équipe d’experts et de faire la différence pour des clients exigeants ?
Une entreprise de renom vous offre une opportunité unique de contribuer à son ambition : garantir une expérience client exceptionnelle et renforcer sa position de leader dans son domaine.
Si vous êtes un(e) manager SAV confirmé(e), doté(e) d’un excellent leadership et d’une passion pour l’amélioration continue, ce poste est fait pour vous !

Missions

Rattaché(e) à la direction des Services, vous serez en charge de l’ensemble des activités SAV au niveau national.
Votre objectif : offrir un service performant et optimisé pour satisfaire les clients et utilisateurs finaux.
À ce titre, vos responsabilités incluront :
Manager et accompagner une équipe de 15 collaborateurs pour atteindre des résultats optimaux.
Assurer un développement performant de l’organisation, des personnes et de l’engagement.
Garantir une qualité de service irréprochable en pilotant les indicateurs clés de performance (KPI).
Assurer une gestion efficace des coûts de l’organisation technique SAV.
Piloter la performance terrain, y compris les prestataires de services externes.
Travailler étroitement avec les équipes commerciales et les autres départements pour résoudre les litiges clients et promouvoir des initiatives transversales.
Identifier des leviers d’optimisation, proposer et mettre en oeuvre des projets pour améliorer les processus et la satisfaction client.
Fournir des retours précis sur les problèmes produits et services, tout en contribuant à l’évolution de nos standards de qualité.

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac+3 à Bac+5, avec une solide expérience dans le domaine du service après-vente, et vous justifiez d’au moins 7 ans d’expérience professionnelle, dont 3 ans minimum en management d’équipe.
Vos compétences techniques, idéalement développées dans des environnements techniques comme l’électronique, la mécanique ou l’électromécanique, vous permettent de comprendre et d’optimiser les processus SAV. Vous possédez également une expertise confirmée dans la résolution de problèmes techniques complexes et la gestion de projets.
Leader naturel et communicant(e), vous savez fédérer et motiver vos équipes. Votre style de management se caractérise par une approche humaine et empathique, qui favorise la collaboration et l’engagement de vos collaborateurs.
Doté(e) d’une grande rigueur et d’un excellent sens de l’organisation, vous excellez dans le suivi des performances à travers des indicateurs clés (KPI) et savez identifier des leviers d’amélioration pour optimiser les opérations et maximiser la satisfaction client.
Votre anglais courant (indispensable) vous permet de communiquer efficacement dans un environnement international, et vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et numériques nécessaires à la gestion des activités SAV.
Enfin, vos qualités personnelles enthousiasme, humilité, proactivité, passion et éthique font de vous un(e) professionnel(le) reconnu(e) pour votre implication et votre capacité à relever des défis ambitieux.

Type de contrat : CDI
Localisation : Paris (75)
Rémunération : 60 K€ brut annuel + prime sur objectif

Vous aimez les défis et souhaitez rejoindre une entreprise qui place l’esprit d’équipe et la performance au coeur de ses actions ?

N’attendez plus, postulez dès maintenant !

#LI-CC1