Technicien service client sédentaire H/F – Machines spéciales

Granville | Manche

CDI - Entre 41 Et 45 K€

Réf. tech_fields50

Présentation de l'entreprise

Vous connaissez très bien les contraintes et types d’intervention en SAV industriel ? Vous cherchez à valoriser votre expérience sur un poste fixe où vous n’aurez plus de déplacements ? Vous cherchez une entreprise capable de remettre en question son fonctionnement et à l’écoute de ses collaboraeurs pour continuer d’évoluer ?

Alors ce poste est fait pour vous !

Cette société de 50 personnes, spécialisée dans la conception, fabrication et implantation de machines industrielles, travaille pour des clients renommés en France et à l’étranger. Cette entreprise apporte son expertise afin de proposer des solutions techniques adaptées sur-mesure à la demande de leurs clients. Partant d’une idée ou d’un cahier des charges jusqu’à la mise en service, la Direction souhaite donner une nouvelle dynamique pour continuer d’améliorer la qualité de ses produits et services.

Nous recrutons ainsi un Technicien SAV sédentaire H/F en CDI pour venir compléter l’équipe en place.

Missions

Rattaché.e au Siège de l’entreprise et au service technique, vous êtes l’interlocuteur.trice technique pour les clients, techniciens et distributeurs. En charge du diagnostic à distance, vous assurez une qualité de service pour apporter une réponse immédiate (dépannage à distance, conseils et accompagnements, planification d’intervention).

A ce titre, vos missions sont de :

– Répondre aux sollicitations internes et externes nécessitant votre expertise technique
– Réaliser des premiers diagnostics à distance en posant des questions ciblées
– Planifier et coordonner des interventions sur site si besoin
– Lister les pièces ou sous-ensembles nécessaires et établir une estimation chiffrée
– Participer activement au développement du chiffre d’affaires de l’entreprise (service et pièces détachées)
– Maintenir une veille technologique sur les innovations du marché

Liste non exhaustive.

Profil recherché

Issu.e d’une formation technique BAC à BAC+2 en maintenance, vous avez au moins 5 ans d’expérience sur le terrain ou en hotline technique sur des machines spéciales et/ou industrielles. Idéalement, vous avez une première expérience en support technique.

Vous connaissez et maîtrisez les contraintes et aléas lors d’interventions techniques.

Vous avez excercé ou acquis de solides compétences en maintenance de systèmes automatisés (électromécanique, bases en automatisme). Vous savez gérer le stress et les priorités.

Vous êtes dynamique, force de proposition et orienté.e client.

Complément d’informations :

Horaires de journée
Rémunération selon profil (3500€ à 3600€ bruts mensuels + intéressement)
Localisation proche de Granville (50)
CDI

Vous vous reconnaissez dans l’offre ? Alors, n’hésitez plus : postulez !

#LI-ML1