Présentation de l'entreprise
Vous cherchez un secteur d’activité porteur de sens et proche de vos valeurs ? Vous souhaitez démontrer vos compétences de coordination de prestataire dans un nouvel environnement ?
Alors, ce poste est fait pour vous !
Cette entreprise innovante dans le domaine de la logistique et de la gestion des prestataires se développe et renforce ses équipes pour investir sur l’avenir. Leur mission ? Optimiser les opérations logistiques pour offrir des solutions efficaces et durables. Face à une demande croissante et à une expansion rapide, l’entreprise cherche à recruter un(e) Coordinateur(trice) Réseau de Prestataires pour piloter et animer son réseau dans les régions Auvergne-Rhône-Alpes et PACA.
Missions
Basé à en région Parisienne, vous coordonnerez l’activité de vos prestataires en étant rattaché au Responsable réseau et partenaires.
À ce titre, vos missions sont les suivantes :
Dimension Opérationnelle :
Animer et auditer le réseau de partenaires par le biais de visites régulières sur le terrain en s’appuyant sur les documents d’audit interne.
Vérifier l’application des engagements du partenaire par rapport au cahier des charges.
Contrôler la qualité des prestations fournies conformément aux modes opératoires et proposer des actions d’amélioration.
Anticipe l’évolution de son secteur (volumes / CA), tout en proposant des nouveaux prestataires.
Participer aux formations et les relayer auprès des partenaires de son secteur.
Spécifier les besoins et participer à l’élaboration du cahier des charges partenaires.
Négocier les meilleures conditions de qualité de prix, en tenant compte des objectifs techniques et commerciaux.
Respecter la cible de prix selon le catalogue des prestations
Sourcer des nouveaux partenaires répondant au cahier des charges
Améliorer la qualité des activités de l’entreprise via un accompagnement.
Répondre aux demandes en interne (Mapping, Reporting, questions Techniques), tout en priorisant les urgences.
Dimension Administrative :
Suivre les prestataires et résoudre tous problèmes ou litiges liés à la facturation.
Rédiger des comptes rendus de visite
Savoir anticiper les besoins de ses partenaires en matière de formation et d’informations.
Profil recherché
Issu(e) d’une formation Bac +3 Bac+5, avec une spécialisation logistique ou transport, vous disposez d’une première expérience en achat de prestation logistique et transport, audit des fournisseurs et coordination de prestataires.
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et vous savez vous montrer persévérant(e), organisé(e) et volontaire.
Poste à pourvoir en CDI –
Des déplacements sont à prévoir (Rhône-Alpes, PACA)
Rémunération proposée : 38€-40k€ sur 12 mois + véhicule de service + Tickets restaurants
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N’attendez plus, Postulez !
#LI-BA1