Responsable Service Client H/F

Fleury-sur-Orne | Calvados

CDD - Entre 36 Et 40 K€

Réf. Respservice14

Présentation de l'entreprise

Vous êtes en quête d’une opportunité professionnelle passionnante et enrichissante ? Vous avez une première expérience en supervision d’un service clients ? Ne cherchez plus, cette offre est faite pour vous !

Rejoindre cette société, c’est l’opportunité pour vous de continuer à développer des compétences clés : la supervision d’agent et le management transversal.
Ce poste est à pourvoir en CDD de 3 mois. (Renouvelable)

Alors, prêt(e) à relever ce nouveau défi ?

Missions

Rattaché(e) au Directeur du contrôle de gestion, vous aurez la charge d’encadrer une équipe de collaborateurs et de veiller aux performances de votre équipe. À ce titre, vos missions sont les suivantes

  • Encadrer et motiver l’équipe, composée de 5 agents et d’un superviseur, en assurant un suivi régulier de leurs performances et de leur développement.

  • Fixer des objectifs individuels et collectifs, et garantir la cohésion de l’équipe pour une performance optimale.

  • Gérer les plannings et assurer une organisation efficace pour répondre aux pics d’activité.

  • Garantir un service client de qualité en veillant à la satisfaction des clients et à la résolution rapide des demandes.

  • Analyser les retours clients et proposer des actions correctives ou des améliorations pour répondre aux besoins.

  • Assurer une communication fluide entre les différents interlocuteurs internes et externes.

  • Relayer les informations importantes entre l’équipe, le superviseur et le responsable hiérarchique.

  • Participer aux réunions avec les clients et les fournisseurs pour apporter des informations et analyses pertinentes

  • Coordonner la gestion des éléments de pré-facturation et garantir leur exactitude.

Profil recherché

De formation Bac +2 à Bac +3 avec une spécialisation en commerce et justifiez au minimum de 3 années d’expérience sur une fonction similaire idéalement acquise dans une entreprise ayant la logistique intégrée ou chez un prestataire logistique.


Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu pour votre esprit analytique, vos capacités relationnelles et votre sens de la communication. Vous savez vous adapter à des environnements changeants qui demandent de la réactivité et une bonne gestion du stress. Vous êtes rigoureux sur le respect des procédures, notamment en termes de sécurité.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques : WMS – ERP – Excel

Poste à pourvoir en CDD de 3 mois (renouvelable)

Salaire : 35–38k€ sur 12 mois + Tickets restaurants

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’attendez plus, postulez !


#LI-BA1