Coordinateur réseau prestataire – Logistique et Transport H/F

Aulnay-sous-Bois | Seine-St-Denis

CDI - Entre 36 Et 40 K€

Réf. CoordRéseau93

Présentation de l'entreprise

Vous cherchez un secteur d’activité porteur de sens et proche de vos valeurs ? Vous souhaitez démontrer vos compétences de coordination de prestataire dans un nouvel environnement ?


Alors, ce poste est fait pour vous !


Cette entreprise innovante dans le domaine de la logistique et de la gestion des prestataires se développe et renforce ses équipes pour investir sur l’avenir. Leur mission ? Optimiser les opérations logistiques pour offrir des solutions efficaces et durables. Face à une demande croissante et à une expansion rapide, l’entreprise cherche à recruter un(e) Coordinateur(trice) Réseau de Prestataires pour piloter et animer son réseau dans les régions Auvergne-Rhône-Alpes et PACA.

Missions

Basé à en région Parisienne, vous coordonnerez l’activité de vos prestataires en étant rattaché au Responsable réseau et partenaires.


À ce titre, vos missions sont les suivantes :


Dimension Opérationnelle :


  • Animer et auditer le réseau de partenaires par le biais de visites régulières sur le terrain en s’appuyant sur les documents d’audit interne.

  • Vérifier l’application des engagements du partenaire par rapport au cahier des charges.

  • Contrôler la qualité des prestations fournies conformément aux modes opératoires et proposer des actions d’amélioration.

  • Anticipe l’évolution de son secteur (volumes / CA), tout en proposant des nouveaux prestataires.

  • Participer aux formations et les relayer auprès des partenaires de son secteur.

  • Spécifier les besoins et participer à l’élaboration du cahier des charges partenaires.

  • Négocier les meilleures conditions de qualité de prix, en tenant compte des objectifs techniques et commerciaux.

  • Respecter la cible de prix selon le catalogue des prestations

  • Sourcer des nouveaux partenaires répondant au cahier des charges

  • Améliorer la qualité des activités de l’entreprise via un accompagnement.

  • Répondre aux demandes en interne (Mapping, Reporting, questions Techniques), tout en priorisant les urgences.


Dimension Administrative :


  • Suivre les prestataires et résoudre tous problèmes ou litiges liés à la facturation.

  • Rédiger des comptes rendus de visite

  • Savoir anticiper les besoins de ses partenaires en matière de formation et d’informations.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation Bac +3 Bac+5, avec une spécialisation logistique ou transport, vous disposez d’une première expérience en achat de prestation logistique et transport, audit des fournisseurs et coordination de prestataires.

Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et vous savez vous montrer persévérant(e), organisé(e) et volontaire.

Poste à pourvoir en CDI –

Des déplacements sont à prévoir (Rhône-Alpes, PACA)

Rémunération proposée : 38€-40k€ sur 12 mois + véhicule de service + Tickets restaurants

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N’attendez plus, Postulez !

#LI-BA1