À la recherche d’un gestionnaire ADV ou d’un responsable ADV ? AMALO est spécialisé dans le recrutement de spécialistes de l’administration des ventes. Vous êtes pressé de recruter ? 👇
Contactez-nous sans attendre
Yann NABUSSET – 06 07 19 22 29 – yann@amalo.fr
Cabinet de recrutement ADV – Un métier stratégique
L’ADV : des métiers complets
Sous estimé et sous-valorisé, le service administration des ventes n’en reste pas moins un service capital pour la vie de l’entreprise. Point névralgique de l’ensemble des services interne, l’équipe ADV se positionne en facilitatrice de la relation client/entreprise. Le poste de gestionnaire ADV ou d’assistant administration des ventes nécessite de compétences très variées (logiciel, langue, règles du commerce international, etc.) et une dimension humaine (capacités relationnelles, aptitudes à la négociation, sens du service client, etc.) très forte. Faire appel à un cabinet de recrutement en ADV est impératif pour réussir à trouver le collaborateur dont vous avez besoin.
Une diversité de métiers importante
D’une entreprise à une autre, les métiers de l’ADV portent des noms différents et ont des missions très variées. On retrouve notamment les métiers suivants :
- Gestionnaire ADV
- Assistant/assistante ADV
- Coordinateur administration des ventes
- Gestionnaire import/export
- Assistant(e) commercial
- Customer service
- Chargé/chargée de clientèle
- Gestionnaire litige
- Responsable ADV
Cabinet de recrutement ADV – Pourquoi choisir AMALO ?
Recruter le bon candidat c’est choisir le bon cabinet de recrutement ! Chez AMALO, nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé en ADV. Nous nous appuyons sur une expertise forte et des valeurs uniques.
Chez AMALO, nous sommes spécialisés, simple, sérieux et sympa (😁). Mais ceux qui parlent le mieux de nous, ce sont nos candidats…
Une équipe de spécialistes de l’ADV au service de vos recrutements
Parce que c’est quand même mieux de travailler avec des gens qui aiment leur métier et qui sont content d’être là, notre équipe c’est avant tout un collectif de gens sympa.
Blagueur et passionné, il n’a qu’une obsession : satisfaire ses clients et ses candidats.
Travailler de façon consciencieuse, efficace et toujours de bonne humeur c’est ce qui caractérise Charlotte. Elle a quitté son gros cabinet après plus de 10 ans pour retrouver le contact client et candidat. Une passionnée du travail bien fait.
Camille a décidé de quitter son gros cabinet anglo-saxon après presque 10 ans parce qu’elle avait envie de redonner du sens à son métier et d’être un peu plus proche des candidats. Une chose est sûre, ses candidats en sont ravis. 10 ans qu’elle recrute des profils ADV, une véritable experte de la fonction.
Manon est une recruteuse confirmée ayant un grand sens du challenge. Toujours souriante et dynamique, elle vous guidera au mieux dans votre recherche de nouveaux collaborateurs en administration des ventes.
Marie est une recruteuse rigoureuse qui sait se plier en 4 pour trouver le mouton à 5 pattes. Recruteuse passionnée elle s’attache à offrir une prestation de qualité à chaque personne qu’elle rencontre.
Rebecca est là pour rendre nos annonces plus attrayantes et donner envie aux candidats de postuler chez nous. Une grosse bosseuse au service de l’équipe.
Spécialiste des fonctions techniques, Ellénore est une consultante volontaire qui a à cœur d’apporter une prestation de qualité dans à ses candidats qu’aux entreprises qui recrutent.
Baptiste est un recruteur reconnu pour sa jovialité, sa capacité et travail et son accent toulousain bien marqué. Baptiste a à cœur de recruter rapidement les meilleurs profils pour ses clients.
Hugo accompagne Rebecca dans la mise en avant du cabinet auprès des clients et des candidats. Sportif aguerri il travaille avec implication pour aider l’ensemble de l’équipe.
Matthieu a commencé sa carrière dans l’équipe de Camille BUREAU-MARTINET qui l’a formé à intervenir de façon efficace pour ses clients. Matthieu est un consultant réactif qui apprécie de recruter rapidement pour ses clients.
Amalo en chiffres
- + de 90 000 candidats dans la base de données
- + 500 postes pourvus
- 1.5 millions d’euros de CA annuel
- 14 salariés
- Un accès aux 4 leaders pour la diffusions des annonces et le sourcing des candidats pour CHAQUE recruteur (Linkedin recruiters, Indeed, Hellowork, Meteojob)
- 5 bureaux en France (Paris, Rouen, Toulouse, Caen, Donville les bains) et des recrutements partout en France
- 4 années consécutives avec la note maximum de 5 étoiles au classement des cabinets de recrutement du journal les échos
Maintenant que vous savez tout ce qu’on peut vous apporter n’attendez plus pour nous contacter.
Yann NABUSSET – 06 07 19 22 29 – yann@amalo.fr