Présentation de l'entreprise
Mais quoi, tu recherches une personne experte de l’ADV pour créer le poste dans cette filiale française d’un groupe Allemand ?Distributeur d’un produit bien connu des rayons alimentaires de votre supermarché, cette structure allemande réorganise sa façon de distribuer en France et crée sa structure à Paris pour créer plus de proximité avec ses clients de la grande distribution et autres épiciers spécialisés.
Et dans ce cadre, pour rejoindre l’équipe conquérante de 6 personnes, elle recherche un(e) véritable spécialiste de l’administration des ventes.
Missions
Rattaché(e) au directeur financier et logistique vous aurez pour mission de créer et faire vivre les process liés au service client. A ce titre vos missions sont les suivantes :– Gestion administrative de la relation client (saisie, création de compte, reporting, etc.),
– Suivi logistique des commandes,
– Gestion administrative et financière des retours et réclamations,
– Suivi des performances et des indicateurs de productivité,
– Coordination des flux EDI,
– Amélioration des processus.
Profil recherché
De formation BAc+2 minimum avec une spécialisation en relation client, vous justifiez au minimum de 5 années d’expérience en administration des ventes ou service client au sein d’un acteur du secteur FMCG.Véritable expert sur votre métier vous apporterez votre expérience dans une équipe en formation.
Maîtrise impérative de SAP.
Connaissance avérée de l’environnement FMCG.
Maîtrise des outils de gestion des commandes et flux EDI.
Anglais courant.
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre sens du service client et votre esprit entrepreneurial.
Par ailleurs, vous faites preuve de proactivité, de capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle et votre sens de l’amélioration continue.
Poste en CDI
Localisation : Paris
Rémunération : 40k€ + 1,5k€ de prime trimestrielle
2 jours de télétravail possible
Intéressé(e) ? Qu’attendez-vous pour postuler ?…